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caicai2017
Estimable Member
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13/05/2019 11:28 am  

Beers réalisa que l'un des principaux avantages de cette approche était qu'elle et son équipe avaient Nike Air Max Tn Damen rapidement compris le paysage des solutions possibles et avaient une idée du co?t de la création d'une solution. Ils ont également appris avec quels Nike Air Max 90 Mujer partenaires il serait préférable de travailler.Beers a indiqué qu’elle n’avait pas dit qu’elle cherchait à sortir de chez Nike. Elle souhaitait savoir ce que les entreprises proposeraient sans savoir à qui elles s'adressaient. à un autre casse-tête que Nike devait résoudre, il fallait savoir dans quelle chaussure tirer les lacets. Selon Beers, au moment où ils en sont arrivés à ce stade, les membres de la société savaient qu'ils travaillaient réellement sur une chaussure à la?age automatique et qu'ils étaient enthousiasmés par cette idée. L’équipe Beers a posé la question et recueilli des centaines d’idées, mais n’avait aucun moyen de déterminer laquelle d’entre elles serait viable. Beers Nike Air Max 2016 Donne a mis au point une stratégie pour les tester basée sur le programme Food Network, Cupcake Wars. Tous ceux qui apportaient une solution potentielle avaient un travail. Elle leur a dit: Va le construire pour moi en une heure. Rapportez-le moi. Dites-moi si l'idée est toujours viable. S'il est toujours viable, dites-moi ce qui le rend viable Nike Air Max 90 Mujer Rosa ou ce qui le limite. Beers l'appelait ?apprendre vite?, par opposition à ?échouer vite?, la devise officieuse de la Silicon Valley. L’équipe a rapidement compris les facteurs limitants dans la fabrication de la chaussure, par exemple les domaines dans lesquels elle devait attendre que la technologie évolue. Les moteurs et les électroaimants devaient devenir plus petits avant que Nike ne puisse les utiliser à sa guise, ce qui explique en partie la lenteur avec laquelle l’idée a pris tant de temps à se concrétiser. Si la première idée était Nike Roshe Run Womens viable, la personne ou le groupe qui l'avait proposée disposait alors de quatre heures pour l'étoffer et voir si elle persistait. Le tour suivant était de deux ou trois jours. Enfin, les idées toujours valables ont mis une semaine pour être transformées en produit. ?Nous avons traversé cela très souvent au cours de l’utilisation de l’HyperAdapt?, a déclaré M. Beers, ?en particulier pour apprendre à régler le la?age et à l’équilibrer de manière à ce qu’il s'adapte à plusieurs personnes.? L’objectif initial était de lacer automatiquement juste après l’enfiler. Ce n’était pas nécessairement la meilleure option pour un produit réel. Beers www.artelara.nl a déclaré que l'équipe avait passé beaucoup de temps à envisager les possibilités, par exemple en pla?ant des boutons sur la chaussure afin que l'utilisateur puisse décider quand et à quel point la Nike Air Force 1 Femme serrer, ou en disposant une télécommande sur un Adidas EQT Support ADV Mujer bracelet offrant le même contr?le. Parce que la chaussure était avant tout centrée sur l’expérience utilisateur - par opposition à la performance ou au co?t -, c’était un aspect qu’ils ne pouvaient pas se permettre de se tromper. Encore une fois, ils devaient tester. Mais ils ne pouvaient pas encore construire une vraie chaussure à la?age automatique, alors ils en ont simulé une: Nous avions en fait des modèles de HyperAdapt qui se trouvaient à distance. Ils étaient à distance que nous Nike Air Force 1 Womens avons mis ensemble très rapidement. En quelques heures, nous l'avons testé sur des personnes afin de déterminer si le marquage automatique aurait un impact et serait utile dans les souhaits du client.


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